Pour les étudiants (À venir)

Etudiant(e) on vous demande de lire en vue d’acquérir une connaissance et une culture du secteur. Pour cela, il vous faut soit emprunter à la bibliothèque la plus proche, soit vous abonner. Pour ce dernier, nous n’ignorons pas que cela a un coût pour vous. C’est pourquoi nous vous proposons un prix modique : 6.50 euros par mois sur simple justificatif pour l’abonnement à un bulletin d’information. N’hésitez plus !

Pour les particuliers

Vous êtes un professionnel, un retraité ou simple curieux souhaitant vous informer sur le secteur. Nous vous proposons un abonnement à 9 euros par mois pour un bulletin d’information avec possibilité de l’arrêter à tout moment et à prix dégressif si vous souhaitez vous abonner à plusieurs bulletins d’information.
Vous devez être connecté ou posséder un compte pour vous abonner.

Pour les structures

Que vous soyez une collectivité territoriale, une association ou une société commerciale, que vous soyez MECS, AEMO, IME, SESSAD, ESAT, CCAS, EHPAD, CLIC, SSIAD, CHRS, et autres, vous souhaitez abonner un ou plusieurs de vos salariés/agents à un ou plusieurs bulletins d’information à un prix raisonnable car “il n’y a pas de petites économies”, alors, ceci est pour vous !
logo blanc